Mascara

Publié le par Petit Papillon





































































un peu de son pour couronner le tout?

Allez!  Big up à toutes les filles qui ont le courage et le temps de se maquiller joliment les yeux le matin.

Publié dans Everyday life in Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> jolies illustrations petit papillon ^_^*<br /> mes cils sont mini mini dc le mascara ne suffit pas :)<br /> ms heureusement il existe les faux-cils :o)<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'en ai pas besoin, je suis comme eva au naturel.<br /> J'ai de la chance . . . ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai c pas facile,un jour sans faire exprès je me l'est mis ds l'œil lol...<br /> <br /> <br />
Répondre