Kissed by Prince

Publié le par Petit Papillon


Je me met dans le bain car dimanche j’ai rendez-vous avec le nain de Minneapolis !!!!!
I just can’t believe it !!



Publié dans Everyday life in Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis allé au concert dimanche, celui de 17h, car je n'en pouvais plus d'attendre celui qui m'a tant fait vibrer avec sa musique..<br /> J'y suis allé avec mes soeurs et ma chérie, c'était génial, Prince fut au rendez-vous, tant musical que personnel (car il nous a regardé droit dans les yeux, nous étions devant la scène à 1 metre<br /> de lui, ça fait chaud au coeur quand on est fan..), après nous avons mangé dans un resto (Japonais), pour en parler et pour nous remettre de nos émotions, superbe et mémorable dimanche...<br /> J'espère que cela c'est bien passé pour toi aussi "Lili small butterfly"<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rholala tu m'étonnes qu'il est beau! Il est à violer hihi ;o)<br /> Concernant Cystine B6, je n'ai pas vu de changement au niveau de la peau. Qu'entends-tu exactement par ta question? Sinon, je vote pour la crinière de lionne ;-)<br /> Bisous bisous et vite vite de nouvelles illustrations!!<br /> kimshe<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Booon amusement ce soiiiir!<br /> Pas de folies ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Prince is a genius!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quoâ ?? Tu as rendez vous avec Prince ?<br /> Mais par quel hasard ?<br /> <br /> <br />
Répondre